Les 2 spéléonautes sont ressortis de la grotte de Trabuc (S’ouvre dans un nouvel onglet)
https://youtu.be/aP1HTSJH-Kc Jeudi 27 janvier, Jean-Philippe Troux et Patrick Candela sont ressortis de la Grotte de Trabuc. Sous terre depuis 60 jours, ils ont mené différentes expériences et ont appris à vivre dans ce milieu extrêmement humide. De retour à la surface, Jean-Philippe Troux et Patrick Candela ont pris le temps...
Lire la suite... (S’ouvre dans un nouvel onglet)