Festivités

Les UnsDifférents : un spectacle “hors normes”

Cathédrale Saint-JeanConcertMusique


Dimanche 27 novembre, c’est un groupe un peu particulier, formé de musiciens valides et handicapés, qui se produira dans la cathédrale d’Alès à l’invitation du Lions Club Alès Femina. Au programme, leur spectacle “Hors normes” composé de reprises et de compositions.

Leur nom de scène n’est pas un hasard… Un jeu de mots pour montrer qu’ils sont différents, mais qu’ils s’en moquent ! Les UnsDifférents est un groupe qui s’est formé en 2013 au sein de l’association Hubert-Pascal qui œuvre depuis plus de trente ans en faveur d’adultes handicapés. L’objectif : se produire sur scène et que vous n’y voyiez que du feu. Comprenez, que vous ne voyiez pas la différence avec un groupe professionnel.

Un pari déjà relevé pour les six musiciens qui se produisent partout en France, qui ont assuré la première partie de la tournée “Star 80”, qui ont été invités sur scène par Jean-Louis Aubert et dont certaines compositions ont été saluées par Jean-Jacques Goldman.

Mathieu Dupin (guitariste) et de Roland Grunhertz (pianiste), musiciens valides reconnus dans le milieu artistique, s’entourent de personnes atteintes de déficience intellectuelle à la batterie, à l’harmonie et au chant. Ensemble, ils réussissent à tenir en haleine les spectateurs durant près de deux heures avec leur spectacle “Hors normes” : à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, leurs compositions personnelles seront accompagnées de chants de Noël. Un moment de détente, de joie et de bienveillance de circonstance à l’approche des fêtes de fin d’année. Et surtout une belle découverte à faire.

  • Dimanche 27 novembre
    Tarif : 10 €. Billetterie sur place.
    16h, cathédrale Saint-Jean-Baptiste, Alès
    tél. 06 13 28 76 01

Les Unsdifférents soutiennent #AlèsAggloCulture2024

FERMER