Cet arrêté complémentaire s’adresse aux apiculteurs gardois. La zone sinistrée couvre tout le département du Gard, donc toutes les communes d’Alès Agglomération sont concernées par l’arrêté. Seules les communes de Saint-Sauveur Camprieu, Dourbies, Trèves, Causse Bégon, Revens et Lanuejols en sont exclues.
Déposez votre dossier de demande d'indemnisation avant le 2 octobre
Le dépôt des dossiers de demande d’indemnisation est à réaliser jusqu’au 2 octobre 2020 auprès de la Direction départementale des Territoires et de la Mer du Gard. Les apiculteurs sinistrés doivent déposer une demande d’indemnisation « papier ».
Les dossiers peuvent être retirés dans les mairies des communes reconnues sinistrées, auprès des organismes agricoles, à la DDTM du Gard ou téléchargés sur le site de la Préfecture du Gard.
DDTM du Gard
Adresse
89, rue Wéber – CS 52002 – 30907 Nîmes cedex 2
Téléphone
04 66 62 62 02
Courriel
ddtm@gard.gouv.fr