Vie quotidienne

À Alès, Domitys construit la résidence l’Ostal

DomitysLogementSeniors


Les travaux n’en sont qu’à leurs prémices. La livraison de l’ensemble est programmée pour le premier trimestre 2023.

Deux grues de hauteur respectable se sont récemment érigées sur le site de l’ancien parc municipal, avenue Marcel Cachin, à Alès.
Ces deux engins préfigurent le chantier de construction lancé par Domitys autour d’un nouvelle résidence séniors qui prendra le nom de “L’Ostal”. 
Les 124 appartements iront du studio au 3 pièces, idéalement situés à deux pas du Gardon. Leur confort sera adapté aux besoins et exigences des seniors, en présentant des accès de plain-pied, des balcons ou des terrasses, des volets roulants électriques mais aussi des plaques de cuisson vitrocéramique, des connexions de télévision par satellite, des douches avec accès facilité et une isolation thermique renforcée.

Des équipements de confort et de bien être

De plus, des services parallèles comme salle de sport, bar, restaurant , espace beauté et bassin d’aquagym seront ouverts dans le même espace. Pour ceux qui souhaiteraient se rendre en ville, un service de navette ou le prêt de véhicules électriques est envisagé pour faciliter la mobilité de chacun. 
Les travaux prendront un coup d’accélérateur durant l’été et devraient se terminer durant le premier trimestre 2023 avec la livraison des appartements.
Cette résidence, entièrement sécurisée et placée 24 heures sur 24 sous la surveillance d’un gardien et d’une protection vidéo profitera des commodités de la proximité du centre-ville sans en subir les désagréments.

FERMER