Vie quotidienne

Un nouveau marché aux puces à Anduze

MarchéPucesSorties


Dimanche 1er juin, les nouvelles puces d’Anduze ont été lancées sur le site situé à l’arrière des jardins de la Filature, sur la rive droite du Gardon.

Dès les premières heures, une forte affluence a témoigné de l’attente et de l’enthousiasme des chineurs et habitués. À la tête de l’association Les Puces d’Anduze, Wilfried Rouvière connaît bien les lieux, qu’il fréquente depuis de nombreuses années avec son père, Philippe, placier durant 35 ans.

Ce dernier, en contact régulier avec l’ensemble des exposants, apportera désormais son aide à son fils. Celui-ci souhaite instaurer une animation dynamique dans une ambiance renouvelée. Une buvette et un service de petite restauration ont déjà été mis en place, en collaboration avec les commerçants locaux. Il espère également organiser une ou deux journées spéciales avec des animations en continu.

Le nouveau site des puces d’Anduze offre un cadre plus agréable et fonctionnel, tant pour les exposants que pour les visiteurs. Un important travail de nettoyage et de préparation a été nécessaire et a pu être réalisé grâce au soutien actif de la municipalité d’Anduze.

Rendez-vous tous les dimanches matin !