Habitants, commerçants, artisans, restaurateurs et autres professionnels : ils sont nombreux, depuis les premiers jours du confinement, à prendre le temps de témoigner leur soutien ou leur reconnaissance auprès des agents du centre hospitalier d’Alès qui sont pleinement mobilisés dans la lutte contre le Coronavirus COVID-19.
Des gestes généreux et des petites attentions qui sont répartis au profit des équipes de l’hôpital et qui remontent le moral du personnel soignant : don de masques, prêt de matériel, repas (tacos, pizzas, sandwiches, viennoiseries, …). « Ces collations sont d’autant plus appréciées que, pour des raisons de sécurité et d’hygiénique, le self du personnel est fermé, explique la Direction de l’hôpital d’Alès. Ces gestes, désormais quotidiens, constituent une marque de gratitude très appréciée et chaque généreux donateur doit être chaleureusement remercié pour sa contribution au moral des troupes ».
Pour organiser au mieux la réception de ces dons et les orienter auprès des personnels bénéficiaires, le centre hospitalier d’Alès a mis en place un numéro de téléphone unique
04 66 78 31 33