Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des vidéos et d'obtenir des statistiques de fréquentation anonymes pour optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.

Vie publique

Raphaële Navarro, conseillère municipale et naufragée de Koh-Lanta, dès ce soir sur TF1


Raphaële Navarro, conseillère municipale d’Alès déléguée aux Forum Jeunes, fait partie du casting de l’émission d’aventure de TF1 pour la deuxième fois. À suivre dès ce vendredi 26 mars, à 21h.

Celles et ceux qui connaissent la jeune femme ne seront sans doute pas surpris de la retrouver dans le cadre de ce jeu : elle ne cachait pas son envie de repartir tenter sa chance après avoir connu, en 2009, un parcours fort honorable « dans des conditions de survie parfois très dures », conclu par une élimination au bout de trente jours.

Cette année, avec dix-sept autres compagnons d’aventure, c’est sur une île de l’archipel des Yasawa, aux Fidji, à près de 17 000 km de la France, que Raphaële Navarro va se battre pour tenter d’atteindre la célèbre finale des poteaux qui a lieu au bout de quarante jours de survie et d’épreuves en tous genres.
De nombreuses nouveautés, comme “La plage de l’exil”, vont émailler cette édition de Koh-Lanta intitulée “Le combat des héros”.
Le premier épisode est diffusé ce vendredi 16 mars, à 21h, sur TF1. Puis tous les prochains vendredis soirs…

Portrait de Raphaële Navarro, conseillère municipale d’Alès, sera une nouvelle fois dans l’aventure Koh-Lanta.

Raphaële Navarro, conseillère municipale d’Alès, sera une nouvelle fois dans l’aventure Koh-Lanta. ©Laurent Vu