L’élection de Miss Alès subit cette année encore la pandémie de plein fouet. Reportée à plusieurs reprises, elle se déroulera finalement en comité restreint à l’Espace Alès-Cazot, comme en 2021.
La présentation des candidates aura lieu le dimanche 15 mai et sera retransmise sur les réseaux sociaux. Du coup, l’inscription des candidates est prolongée jusqu’au 11 mai.
Pour participer, il faut respecter certains critères, à savoir, être âgée de 18 à 25 ans et mesurer au moins 1,70 mètre. La dizaine de prétendantes sera reçue le 15 mai pour effectuer une séance photo, ainsi que le tournage d’une petite séquence de présentation. Ces films seront visibles sur les sites et les réseaux sociaux du comité Miss Languedoc-Roussillon et de la Ville d’Alès.
Les internautes pourront alors voter sur www.misslanguedoc.fr entre le 16 et le 20 mai pour choisir les 5 finalistes.
Le dimanche 22 mai, Miss Alès 2022 et ses deux dauphines seront élues par le jury à 18h, en direct sur la chaîne YouTube du Comité Miss Languedoc Roussillon.
En bref
- Les inscriptions des candidates se poursuivent jusqu’au 11 mai : 04 66 56 11 47 – www.ales.fr
- Suivre l’élection : chaîne YouTube du Comité Miss Languedoc Roussillon
- L’évènement bénéficie du soutien de nombreux partenaires : Librairie Sauramps, Hyper U, Full Contact Cévenol, Le Duplex, Yuna Beauté, Victor et Madeleine, Bijouterie Ors et Merveilles, Jeff de Bruges, La Brûlerie, Le Riche, Pelousse Paradise, pharmacie Praden Cosmétiques.