C’était une belle soirée de gala organisée par la Ville d’Alès et animée par Sylvie Tellier, présidente d’honneur du Comité Miss France ! Entre les tableaux musicaux et dansés de l’orchestre Cocktail de Nuit, les dix candidates au titre de Miss Alès 2025 ont défilé à quatre reprises sur le podium du parc des expositions, devant un millier spectateurs et sous les yeux d’Angélique Angarni-Filopon, la toute nouvelle Miss France.
Ce samedi 8 février, peu avant minuit, le jury a rendu un verdict unanime : Lou Sanchez est la nouvelle reine de beauté alésienne. La jeune femme de 19 ans, originaire de Cruviers-Lascours s’est démarquée par son charme naturel et son aisance. À ses côtés, Léa Strohl, 24 ans d’Alès a été élue 1ère dauphine et Lilou Vianne, 19 ans de Monteils est la 2e dauphine 2025.
C’est avec fierté que Lou va représenter Alès lors des douze prochains mois sur les différentes animations festives et culturelles de la ville. En parallèle, elle s’apprête également à poursuivre l’aventure des Miss en préparant le concours de Miss Languedoc, dont la finale aura lieu à Alès le 30 juillet, ultime étape avant d’espérer participer au prestigieux concours Miss France en fin d’année…