Festivités

Les Fous Chantants rendront hommage à Jean-Louis Aubert

ConcertFestivitésFous ChantantsJean-Louis Aubert


Pour la 24e édition des Fous Chantants, prévue du 22 au 29 juillet, le membre emblématique du groupe de rock français Telephone sera mis à l’honneur.

Les arènes d’Alès vont vibrer. À l’occasion de la 24e édition des Fous Chantants, programmée du 22 au 29 juillet, deux concerts exceptionnels mettront à l’honneur Jean-Louis Aubert, membre emblématique du groupe de rock français Telephone,
les vendredi 28 et samedi 29 juillet dans les arènes du Temperas. Son répertoire sera revisité en sa présence avec les 1 000 choristes venus, comme chaque année, de toute la France et même de l’étranger.

« Comme le veut la tradition, Jean-Louis Aubert accompagnera les choristes
sur quelques titres, confirme Fabrice Schwingrouber, directeur artistique des Fous Chantants. Nous débutons désormais le travail avec l’équipe artistique, les chefs de chœur et les musiciens pour préparer une édition mémorable à en faire trembler les arènes ! »

Pour ceux qui souhaiteraient faire partie de l’aventure, les inscriptions sont ouvertes. « Aux Fous Chantants, pas de casting. Pour participer, il suffit d’aimer chanter », souligne Fabrice Schwingrouber.