Festivités

Les Fous Chantants animent Alès tous les soirs

AnimationsConcertsFous Chantants


Jusqu’au 30 juillet, avec le second grand concert organisé aux arènes du Tempéras, les Fous Chantant vont rythmer vos soirées avec de nombreuses animations totalement gratuites. Programme.

Lundi 25 juillet

Aubade des 1000 choristes et concert des Frères Jacquard

Ce lundi soir, les choristes sont de sortie pour vous interpréter en avant-première quelques titres qui seront joués lors des grands concerts rendant hommage à Pascal Obispo le vendredi 29 et samedi 30 juillet. Leur performance ser suivie du concert des Frères Jacquard, trio de musiciens iconique des Cévennes, mêlant musique, humour et improvisations théâtrales.

  • À 20h45, place des Martyrs de la Résistance, Alès

Mardi 26 juillet

Karaoké géant avec orchestre

Tout le monde est le bienvenu pour venir interpréter leur musique préférée parmi un répertoire de plus de 800 titres.
Pour participer, inscrivez-vous par mail  ales@thekaraokekillers.com en indiquant en objet “Inscriptions KARAOKE FOUS CHANTANTS” et en contenu les noms / prénoms, le titre de la chanson et le nom de l’artiste. Les inscriptions sur place sont également possibles.

  • À 21h30, place des Martyrs de la Résistance, Alès

Mercredi 27 juillet

3e édition du Tremplin

Les Fous Chantants donnent leur chance aux talents de demain ! De nombreux candidats viendront concourir devant un jury de professionnels. Ce dernier sera présidé par Mathieu Sempéré, ténor et chef de chœur, leader du groupe Les Stentors, premier prix de chant du Conservatoire de Paris et titulaire d’une maîtrise de musicologie de la Sorbonne. Il a été récompensé de nombreuses fois pour ses interprétations au disque et sur scène à travers l’Europe, dans l’Opéra ou la chanson française.
Le vainqueur du Tremplin interprétera son titre en première partie de l’un des concerts hommage à Pascal Obispo et gagnera une journée de tournage pour la réalisation d’un clip.
La soirée débutera par un concours de chant dédié aux enfants avec pour marraine Rébécca, grande gagnante de l’émission “The Voice Kids” (saison 7).

  • À 21h30, théâtre de Verdure, jardins du Bosquet, Alès

Jeudi 28 juillet

Projection du concert des Fous Chantants 2019

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ou revivre les grands moments de l’édition rendant hommage à Julien Clerc, une projection sera diffusée en plein air.

  • À 21h30, théâtre de Verdure, jardins du Bosquet, Alès

Vendredi 29 et samedi 30 juillet

Concerts hommage à Pascal Obispo

Les 1000 choristes se réunissent aux arènes d’Alès pour deux concerts grandioses rendant hommage à Pascal Obispo. Son répertoire sera mis à l’honneur. Le chanteur montera également sur scène pour interpréter quelques titres. Deux soirées à ne pas manquer !

FERMER