À situation exceptionnelle, vœux exceptionnels.
Puisqu’il était impossible de réunir les habitants et forces vives d’Alès Agglomération comme chaque année au parc des expositions de Méjannes-les-Alès, le président Christophe Rivenq a décidé de s’adresser à eux par l’intermédiaire d’une vidéo.
Ce discours étoffé et argumenté a été tourné durant les deux premières semaines de janvier par une équipe de la Direction de la Communication d’Alès Agglomération.
Christophe Rivenq a souhaité se déplacer en plusieurs endroits du territoire pour illustrer les grands enjeux du mandat qui s’ouvre. On le retrouve ainsi au Pôle Mécanique pour parler d’économie, à la station d’épuration de Saint-Hilaire-de-Brethmas pour parler d’eau potable et d’assainissement, à la Bambouseraie de Prafrance pour évoquer le tourisme, à Vézénobres pour la ruralité, au centre nautique Le Toboggan pour le sport, etc.
Une belle manière de montrer la diversité du territoire et la multiplicité des dossiers à mener à bien pour lui permettre de s’inscrire durablement dans l’avenir.