Vie quotidienne

Le parking des Martyrs sera partiellement fermé le 6 février

Centre villeParkingStationnement


Exceptionnellement, jeudi 6 février 2025, seulement 225 places sur les 450 que compte le parking souterrain de la place des Martyrs-de-la-Résistance, à Alès, seront accessibles de 6h à 18h.

C’est une opération d’entretien qui va imposer à la Ville d’Alès de réduire temporairement les capacités d’accueil du parking souterrain de la place des Martyrs-de-la-Résistance ce jeudi 6 février, de 6h à 18h. 225 places de stationnement resteront néanmoins ouvertes sur la moitié du niveau -1 et la moitié du niveau -2.
Durant toute la journée, un balisage piéton sera mis en place pour faciliter les déplacements dans le parking jusqu’à l’accès au local du péager et à l’ascenseur.
Le parking sera rouvert intégralement dès la fin de cette opération.

Pour les abonnés, les cartes d’accès seront automatiquement validées (sans aucune action à prévoir) pour fonctionner au parking de la Maréchale, à quelques mètres de là. Il sera possible d’utiliser ce parking de substitution du mercredi 5 à 12h jusqu’au vendredi 7 février à 12h.

Pour les automobilistes de passage, les clients du centre-ville ou ceux qui travaillent, rappelons qu’il est possible d’utiliser les parkings souterrains du Centre Alès (460 places) ou de La Maréchale (400 places), mais aussi de se garer sur le parking du Gardon haut (250 places) ou du Gardon bas (450 places). Le parking gratuit du champ de Foire (avenue Jules Guesde, 350 places), certes un peu plus loin, reste une bonne alternative grâce à la navette gratuite qui fait la liaison avec les rues du centre-ville.

FERMER