Il est devenu un rendez-vous culturel important du territoire. Le festival “Entre chants et vignes” attendra son public les samedi 27 (20h30) et dimanche 28 septembre (17h) à l’espace Georges-Brun de Saint-Privat-des-Vieux. Pour cette 7e édition, les spectateurs profiteront de deux représentations originales.
Le samedi, d’abord, vous retrouverez “Les Frasques du Comte Ory”. Un opéra burlesque dans lequel 7 solistes, un figurant de Chant dans les Vignes et le pianiste Sébastien Mazoyer vous feront découvrir les frasques d’un séducteur invétéré au temps des Croisades. Un spectacle humoristique à souhait où s’entremêlent amour, terreur, rebondissements et retour vers le futur…
Le dimanche, place sera faite pour “En route vers la lune !”. Un opéra féérique qui vous embarquera pour un voyage dans la lune en 1870 avec 55 choristes, solistes, instrumentistes et récitants. Vous partirez de Paris et arriverez sur la lune où quelques péripéties vous attendent. Tout ceci agrémenté par des compositeurs qui ont accepté ce défi… Offenbach, Haendel et Donizetti vont vous accompagner dans cette aventure.
À noter que “Les Frasques du Comte Ory” sera proposé le 25 octobre à 20h30 à Saint-Christol-lez-Alès ; “En route vers la lune !” le 26 octobre à 17h à St-Christol-lez-Alès.
Plus d'infos
- Tarifs : 10 €, 5 €, gratuit – de 12 ans
- Sans réservation.
