Jeudi 20 mars, de 10h à 16h, l’Etablissement d’accompagnement par le travail (ESAT) Les Gardons de Salindres organise une journée portes ouvertes de sa pépinière.
À l’approche des beaux jours, la pépinière des Jardins du Vallat vous invite à découvrir sa gamme de végétaux composée d’aromates, de plantes méditerranéennes, d’arbres fruitiers, de fleurs vivaces, et bien d’autres.
Au sein de l’ÉSAT gérée par de l’Unapei 30, la pépinière des Jardins du Vallat propose une offre dédiée aux collectivités, aux professionnels, aux artisans paysagistes, mais également au grand public.
Lors de la journée portes ouvertes, l’équipe de professionnels œuvrant quotidiennement sur la pépinière accueillera et guidera les visiteurs, répondra à leurs questions et présentera les différentes services proposées par la pépinière.
Des ateliers seront également organisés, afin de mieux découvrir ce site avec un œil nouveau. Parmi le thèmes abordés figurent “Les auxiliaires, ces alliés indispensables” mais encore “Toutes les astuces pour tailler et rempoter”ou “Fabriquer sa jardinière”.
ESAT Les Gardons
Entrée gratuit, de 10h à 16h.
Adresse
1218 Route de Mazac
30340 Salindres
Contact
04 66 56 26 86 / esat.gardons@unapei30.fr