Le programme de la Semaine Bleue d’Alès faisant suite à la journée des proches Aidants proposée mardi 5 novembre, à été présentée le 22 octobre par le maire, Max Roustan et son adjointe déléguée à la solidarité, Michèle Veyret.
Un programme complet fait de rendez-vous festifs et joyeux. « Il faut que cette semaine dédiée aux séniors soit aussi un moment pour renforcer les liens intergénérationnels mais également un moment privilégié pour leur rendre hommage » insistait Max Roustan.
Au moment de dévoiler le programme, Michèle Veyret tenait à rappeler « le soutien sans faille et l’activité sans relâche du maire Max Roustan qui a toujours fait preuve de beaucoup de respect et de proximité avec les séniors ».
Au programme des nouveautés et des surprises
- Mercredi 6 lancement de la Semaine Bleue au Capitole, de 10h30 à 11h30, avec (nouveauté) une intervention de la cellule communication et valorisation de la Police Municipale sur le thème “ Les arnaques au quotidien”. Après quoi, dès 14h30, à l’Espace Cazot, l’inauguration par le maire Max Roustan, sera suivie d’un spectacle cabaret avec la compagnie Laurent Comtat. Une première journée qui réservera quelques surprises.
- Jeudi 7, Espace Cazot, (nouveauté) atelier initiation yoga adapté, de 10h à 11h et à 15h, toujours à Cazot le très apprécié thé dansant.
- Vendredi 8, place à un show “Annie Cordy”, encore à Cazot, à 15h. Un spectacle donné par Cécilia D’Orys reprenant les incontournables de la chanteuse disparue.
- Samedi 9, pour clôturer cette Semaine Bleue proposée par le service Animations seniors et le CCAS d’Alès, à 15h, à l’Espace Cazot, spectacle “Les comédies musicales” donné par la compagnie Laurent Comtat reprenant les plus grands succès du genre.
Animations libres et gratuites.
Service animations seniors
Téléphone
04 66 52 98 96