Pour fêter l’ouverture du Cratère Éphémère, pas moins de neuf spectacles et trois manifestations gratuites sont programmés en novembre sur la nouvelle scène temporaire de la Prairie, mais aussi à Rousson, Anduze, et Ganges !
Dans le cadre de Temps de Cirques organisé par La Verrerie d’Alès, Circus Baobab va vous époustoufler avec Yongoyély (8 et 9 novembre), Rémi Luchez vous laisser bouche bée avec Cloche (12 et 13 novembre), et Jörg Müller vous enchanter avec Mobile et Ama (15 novembre).
Côté théâtre, Philippe Car racontera La Fabuleuse histoire d’Edmond Rostand (du 17 au 19 novembre) dans plusieurs communes de l’agglomération, tandis que François Cervantes et son Repas des gens (les 27 et 28 novembre) lancent une invitation ouverte à tous ceux qui ne sont jamais allés au théâtre.
Jean-Claude Gallotta fera danser les voix du rock féminin (18 et 19 novembre), tandis que l’Alésienne Mimaa, étoile montante de la pop latina, fera vibrer le Théâtre Éphémère de sa présence explosive (21 novembre).
Et pour les amoureux du jazz, le concert à ne pas manquer sera signé de Pascal Charrier, accompagné du trompettiste Ralph Alessi (24 novembre).
Enfin, préparez-vous à découvrir l’installation gratuite Gaia, de Luke Jerram (du 2 au 14 décembre) : une Terre de sept mètres de diamètre qui s’installera en plein cœur du Cratère Éphémère, après le succès de la Lune en 2022.
Infos et réservations : lecratere.fr
