Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des vidéos et d'obtenir des statistiques de fréquentation anonymes pour optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.

Vie quotidienne

La navette des Gardons circule tout l’été


Afin de répondre aux attentes des Grand-Alésiens et des touristes, le Syndicat mixte des transports du bassin d’Alès renforce la desserte des vallées touristiques entre Saint-Jean-du-Gard et Anduze.

Créée en 2022, cette ligne de bus estivale relie les communes de Corbès, Anduze, Mialet et Saint- Jean-du-Gard pour faciliter la desserte des principaux sites touristiques (Bambouseraie, Train à Vapeur des Cévennes, accrobranche Parfum d’Aventure, musée du Désert, grotte de Trabuc et Maison Rouge) et des campings et hôtels.

Du 8 juillet au 2 septembre, la navette des Gardons assurera 6 trajets par jour (3 au départ de Corbès et 3 au départ de Saint-Jean-du-Gard).

La liaison entre Alès et Anduze est également renforcée avec deux trajets en plus sur la ligne 72 (via Bagard) et quatre trajets en plus sur la ligne 81 (via Saint-Jean-du-Pin).

Plus d'infos

Consultez les arrêts, horaires et tarifs.