FERIA D'ALES 2023 - Les festivités sont lancées !
Ce mercredi 17 mai, la 32e Feria de l'Ascension a débuté, rassemblant déjà plusieurs milliers de personnes dans le centre-ville d'Alès.
Les festivités ont officiellement été lancées lors du défilé inaugural, en présence de Max Roustan, maire d'Alès, et de Lysa Blanc-Nalle, Miss Alès 2023. Un parcours rythmé par les peña "Les Aux Temps Tics", "El Fuego", et "Los Caballeros" et suivi par la Manade Tommy Maire.
À 21h, le grand public a profité de la traditionnelle pégoulade, s'élançant de la place Gabriel Péri. L'ambiance était assurée par la batucada AJAIO, la batucada du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Maurice André d’Alès Agglomération, les Peñas "Les Aux Temps Tics", "El Fuego", les brésiliennes de Tubo Bem Bateria, ainsi que les manades Tommy Maire, Aubanel et Agnel.
La soirée d'ouverture s'est poursuivie à 22h sur la place des Martyrs-de-la-Résistance, où DJ Fanou et Patrick Sébastien ont enflammé la foule avec un showcase exceptionnel. Les plus grands titres de l'artiste populaire ont été repris en chœur par les Grand-Alésiens.
Le public a ensuite pu profiter d'un sublime feu d'artifice, tiré depuis le parvis du CinéPlanet.
Rendez-vous sur www.feria-ales.fr pour découvrir le programme complet des animations qui se poursuivent jusqu'au dimanche 15 mai.