Sur l’antenne de France Bleu Gard Lozère ou en glissant un bulletin dans les urnes de la Mairie d’Alès, près de 5 000 personnes ont tenté leur chance pour assister au concert “France Bleu live” de Julien Doré. En ce jour de rentrée, jeudi 2 septembre au matin, le maire d’Alès Max Roustan et son 1er adjoint Christophe Rivenq se sont relayés pour tirer au sort les 75 heureux gagnants qui remportent deux invitations chacun. Christophe Rivenq et les services de la Ville d’Alès se sont chargés de leur annoncer personnellement la bonne nouvelle.
Le showcase co-organisé par la Ville d’Alès et Radio France suscite un véritable engouement. Il faut dire que Julien Doré a choisi sa ville natale pour donner son premier concert depuis deux ans ! Une absence bien longue pour les fans, encore plus en cette période où les tournées tardent à démarrer à cause de la crise sanitaire.
Pour ceux qui ne pourront pas assister à ce concert privé au Cratère Théâtre, rendez-vous jeudi 9 septembre sur les réseaux sociaux de la Ville d’Alès (cliquez ici) pour vivre quelques morceaux de la journée et de la soirée en compagnie de l’artiste alésien.