Alespo, véritable institution alésienne, célèbrera, du 15 au 18 mars, sa 54e édition. Comme de coutume c’est au parc des expositions que le public aura une nouvelle fois rendez-vous.
« Nous avons voulu répondre aux attentes des exposants mais aussi des visiteurs en tenant deux nocturnes les 15 et 16 mars » (fermeture à 22h30), débute Guy Benoît, président d’Alespo.
Toujours pour rester dans l’air du temps, Alespo veut prendre des airs de foire familiale, « avec plus d’animations gratuites pour les enfants comme un golf, du maquillage mais aussi une garderie pour les petits afin que les parents puissent profiter, en toute quiétude, de leur visite », ajoute Paul Pongi, trésorier de l’association Alespo.
200 exposants attendus
Côté restauration, Alespo a souhaité monter dans la gamme en s’attachant les services de Florian Martin, qui proposera des soirées à thème au restaurant de la mezzanine, notamment durant les nocturnes (la Camargue le vendredi et aligot le samedi).
Pour ceux qui préfèreront se restaurer sur le pouce, des food trucks seront présents en extérieurs.
Prés de 200 exposants sont attendus pour cet Alespo 2024 « nous en dénombrons 40 nouveaux alors que 60 % des exposants sont issus d’Alès Agglomération », insiste Guy Benoît pour qui la proximité est la clé de la réussite du salon, « d’autant que nous disposons sur ce territoire, de professionnels sérieux, compétents et parfaitement à même de répondre aux besoins de tous les clients », soutient le président d’Alespo.
Pour rendre l’événement encore plus attractif, Alespo maintient la tombola gratuite, organisée tous les jours du salon. En tout 10 000 € à gagner en bons d’achats seront mis en jeu pour être dépensés sur le salon. Les tirages au sort se dérouleront quatre fois par jour.
Côté bon plan, vous pourrez vous procurer des invitations gratuites en vous rendant sur le site du salon.
Alespo
Adresse
Parc des expositions,
30340 Méjannes-lès-Alès
Horaires
Vendredi 15 et samedi 16, de 10h à 22h30.
Dimanche 17, de 10h à 20h. Lundi 18, de 10h à 19h.
Tarifs
3 €, gratuit – 12 ans