Le coup d’envoi sera donné samedi 31 janvier, à l’initiative de l’association Alès Commerces En Ville (ACEV), avec une grande journée de déballage et de déstockage. De 10 heures à 19 heures, les commerçants investiront l’espace public pour une animation commerciale continue, destinée à permettre aux clients de profiter des dernières remises des soldes d’hiver.
Pour accompagner cette journée, Chérie FM proposera une animation en centre-ville. Les commerçants auront la possibilité de présenter leurs offres et promotions tout au long de la journée via les haut-parleurs de rue. À cette occasion, 350 € de bons d’achat seront également mis en jeu sur l’application My Shop’In.
Les festivités commerciales se poursuivront lundi 2 et mardi 3 février, sous l’impulsion de l’UCIA d’Alès : la grande braderie des commerçants permettra aux enseignes de sortir leurs étals et de proposer des offres exclusives aux habitants du territoire. Les clients pourront également participer au concours “Ma boutique et moi”, organisé sur la page Facebook Alès Shopping, avec des cartes cadeaux à gagner.
Ces trois journées visent à dynamiser le centre-ville et à soutenir le commerce de proximité, tout en offrant aux Grand-Alésiennes et Grand-Alésiens une dernière occasion de faire de bonnes affaires avant la clôture officielle des soldes.