Max Roustan, maire d’Alès, et Christophe Rivenq, son 1er adjoint, ont entamé depuis la rentrée un nouveau format de réunions de quartier : c’est en bus qu’ils sillonnent les quartiers alésiens à partir de 8h, à la rencontre des habitants en marquant différents points d’arrêt (devant les écoles, sur les places, dans les lotissements, …). Il est également possible de héler le bus depuis le trottoir pour les arrêter. Puis un temps d’apéritif convivial est offert entre 12h et 13h.
Le bus aménagé permet également d’embarquer les services de la Ville pour prendre en note les différentes doléances des riverains.
Rendez-vous est donné ce mardi 17 décembre, dès 8h, dans les quartiers Montée de Silhol, Maladreries et Conilhères.
L’itinéraire
Retrouvez vos élus, dès 8h, à l’école Claire Lacombe (rue Gracchus Babeuf). Ils s’arrêteront ensuite au lotissement de La Forêt, au niveau des Villégiales, à l’angle des chemins de Amandiers et de Trespeaux. Puis, les arrêts se feront sur l’avenue Hélène Boucher (au niveau des résidences Logis Cévenols) à 10h45, à la rue Marcel Bertrand (à l’arrière du cimetière), au niveau des commerces de la Montée de Silhol. L’arrêt final s’effectuera à 12h, au niveau du stade de la Montée de Silhol.