Max Roustan, maire d’Alès, et Christophe Rivenq, son 1er adjoint, ont inauguré le 31 octobre un nouveau format de réunions de quartier : c’est en bus qu’ils sillonnent les quartiers alésiens.
Grâce à cette nouvelle formule, les habitants, les commerçants et même les associations peuvent échanger beaucoup plus simplement avec les élus.
À partir de 8h, le bus marquera différents points d’arrêt (devant les écoles, sur les places, dans les lotissements, …).
Il est également possible de héler le bus depuis le trottoir pour les arrêter. Puis un temps d’apéritif convivial est offert entre 12h et 13h. Le bus aménagé permet également d’embarquer les services de la Ville pour prendre en note les différentes doléances des riverains.
L’itinéraire
Retrouvez vos élus dès 8h, à l’école de Clavières. Il s’arrêteront ensuite à l’esplanade de Clavières, au parc Albert Camus et place Chantilly. Entre 10h30 et 10h45, ils s’arrêteront entre les collèges Daudet et Bellevue avant de repartir rue des Pâquerettes. L’arrêt final, à 12h, se fera au Mas Bringer.