Sports et loisirs

4e Boxing Supremacy à la Halle des Sports le 26 avril

BoxeChampionnat du mondeKick-boxingSport


La soirée sera composée de combats pro et amateurs avec des boxeurs venus de France, de l’étranger mais également d’Alès.

14 combats dont un championnat du Monde, du kickboxing K1, de la boxe anglaise, le programme concocté par le Full Contact Cévenol et le Boxing Club Alésien à l’occasion du Boxing Supremacy 4 a fière allure. Cette manifestation se tiendra le 26 avril à la Halle des Sports de Clavières et comprend tous les ingrédients recherchés par les amateurs de sports de combat.

Le combat phare en K1,comptant pour le titre mondial WKN Pro, opposera l’Arlésien Mickael Pignolo à l’Albanais Nicki Pjetri. Une confrontation en 5 reprises de 3 minutes.

Un autre moment fort de la soirée se déroulera autour du tournoi intercontinental, toujours en K1, avec Rémi Smith, N°1 français, Anthony Velay, le Tunisien Sabri Benhenia et Mohamed Kirat venu d’Algérie. Le tournoi se décomposera en deux demi-finales et une finale.

Toujours en K1 pro, notons le combat organisé entre Dawson Delys (membre de l’équipe de France) et Evan Gambuto.

Boxe anglaise et kick-boxing au programme

Les boxeurs amateurs K1 du Full Contact Cévenol ne seront pas oubliés puisque seront également appelés à évoluer Lauralie Tamisier, Emma Volle, Romain Hezez et Romann Laroudie qui sera quant à lui opposé au Belge Pavel Zanet.

Le programme de la soirée sera enrichi de boxe anglaise avec Lucas Hugon Thuillier, junior du Boxing Club Alésien, Yanis Ahmed Dada, élite du Boxing Nimois, Adrien Bertili de Perpignan et, en catégorie professionnels, lors d’un combat en 6 rounds de 2 minutes, seront appelées l’Uzétienne Emilie Sonvico, membre de l’Equipe de France et N° 1 française (4 combats pro pour, 4 victoires) face à Elsa Hemat, de Villejuif, dans une confrontation revanche.

Boxing Supremacy 4

  • Ouverture des portes 17h30, début des combats 18h30
  • Tarif : 25€ (prévente sur billetweb à 20€)
  • tél. 06 09 97 60 71 / 06 76 78 83 02