Étiquette : Canicule

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7 au total.

Canicule : la vigilance reste de mise jusqu’au 15 septembre (S’ouvre dans un nouvel onglet)

Depuis la canicule meurtrière de l’été 2003, la Ville d’Alès active chaque année un dispositif de veille destiné à protéger les habitants les plus vulnérables. La municipalité restera mobilisée jusqu’au 15 septembre, car les effets d’une canicule peuvent rapidement devenir dangereux. Dans le Gard, le phénomène est officiellement caractérisé lorsque...

Lire la suite... (S’ouvre dans un nouvel onglet)

Canicule : la Ville d’Alès surveille de près les écoles (S’ouvre dans un nouvel onglet)

Ce mardi 1er juillet 2025, le maire d’Alès, Christophe Rivenq, s’est rendu à l’école Germain-David (Prairie) pour rencontrer la directrice, les enseignantes et les élèves. Avec l’alerte orange, toutes les procédures de vigilance sont activées et, parmi une série de mesures prises ces derniers jours, le maire a annoncé la climatisation d’ici...

Lire la suite... (S’ouvre dans un nouvel onglet)