Imaginogènes : la rencontre de la harpe et de la poésie - Cendras

REPORTÉ le 27, 28 et 29 mai 2021

“Imaginogènes, comment s’ouvrir à notre imaginaire” est un événement artistique itinérant qui, d’avril à décembre 2021, se jouera dans de nombreux villages d’Occitanie.

Il fera étape à Cendras du 29 avril au 1er mai, « dans des lieux inattendus de la commune », déclare malicieusement Yves Defago. L’écrivain et journaliste alésien porte ce projet poétique en compagnie de Roxane Martin, harpiste aux multiples facettes artistiques et également directrice artistique de Zazplinn Productions.

Les lieux et horaires de ce rendez-vous culturel insolite seront connus sur place, par voie d’affiches, afin de susciter des rencontres fortuites favorisant l’imaginaire.

La date de cette manifestation coïncidera avec la publication du nouveau recueil poétique d’Yves Defago intitulé Graine de Lumière.

La poésie est la forme privilégiée qu’il a choisi pour donner sens au monde

Tarif(s) : Voir sur place

Adresse : Cendras

Contact : 06 14 42 13 31

Site internet :

29

Avr.

2021

au

01

Mai

2021

ATTENTION : En raison des dernières dispositions concernant la COVID-19, certains événements peuvent être annulés ou reportés. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour les informations de cet agenda. Cependant, nous vous conseillons de vérifier auprès de l’organisateur si l’événement a bien lieu et à quelle heure.