Estiv’Alès – Alès Plage - Alès

Une plage en centre-ville
Alès Plage reprend ses quartiers d’été en cœur de ville.
Entre le pont Vieux et le pont Neuf, la plage de 800 m2 propose sable blanc, activités sportives et nautiques, transats et parasols.
Même dans cet espace de loisir, pour vous protéger et protéger les autres. Respectez les gestes barrières.

Baignade surveillée du 3 juillet jusqu’au 29 août, de 12h à 19h: dans une aire de 50 x 25 mètres, délimitée par des bouées et surveillée par des maîtres-nageurs, chacun peut se rafraîchir dans l’eau du Gardon dont la qualité irréprochable est contrôlée tous les jours.

Des activités sur l’eau
Différents prestataires proposent de nombreuses activités pour le plus grand plaisir des petits et des grands : pédalo, stand up paddle, téléski nautique (Wake-up).
Renseignements sur place

La paillote made in Alès “Le sable fin”
L’établissement propose de se restaurer au bord du Gardon et organisera de nouvelles animations en soirée, tout au long des semaines estivales.
Même dans cet espace de loisir, pour vous protéger et protéger les autres. Respectez les gestes barrières.
Réservations : 06 76 75 67 48

Des activités sportives
Le terrain de beach volley est en accès libre, tous les jours de 12h à 19h. Le matériel est prêté depuis le poste de secours sur remise d’une pièce d’identité (sous réserve de protocole sanitaire).
Par ailleurs, un grand nombre d’associations sportives alésiennes proposeront gratuitement des animations tout au long de l’été. Le programme est détaillé sur le panneau d’affichage de la plage.

Tarif(s) : Gratuit

Adresse : Berges du Gardon – entre le Pont Vieux et le Pont Neuf, Avenue Carnot, 30100 Alès

Horaires : de 14h à 19h

Contact : 04 66 52 32 15

Courriel : contact@cevennes-tourisme.fr

Site internet :

21

Juin

2021

au

31

Aoû.

2021

ATTENTION : En raison des dernières dispositions concernant la COVID-19, certains événements peuvent être annulés ou reportés. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour les informations de cet agenda. Cependant, nous vous conseillons de vérifier auprès de l’organisateur si l’événement a bien lieu et à quelle heure.