Concert – Traversée, Manifeste pour l’espoir - Saint Sébastien d’Aigrefeuille

Avec Elsa Gelly, Samuel Petit.

Créé au Cratère en février 2018. Mise en scène : Selin Dündar. Lumières : Julie Valette

Particulièrement bouleversée par les attentats de novembre 2015, Elsa Gelly, accompagnée du pianiste Samuel Petit, décide de créer un spectacle autour de chansons et de poèmes du patrimoine français arrangés à la sauce moderne et électro, pour tracer le chemin qui va du chaos à l’espoir.
Comment se relever, retrouver un sens à la Vie, comment oser traverser les émotions qui nous assaillent : terreur, tristesse, colère et accéder à l’espoir, à l’envie d’être ensemble et de partager ?
C’est de cette traversée de nos zones de désespoir et d’impuissance que renaîtra le souffle de la vie et la foi en l’humanité.
La voix vibrante et profonde de la chanteuse donne toute sa dimension à cette traversée qui entraine le public dans la marche de l’espoir.

Tarif(s) : Tarif unique : 10 euros

Adresse : Salle du Temple, le Ranc, Saint Sébastien d’Aigrefeuille

Horaires : 20h30

Contact : Réservations : 07 88 04 30 36

26

Jan.

2019

ATTENTION : En raison des dernières dispositions concernant la COVID-19, certains événements peuvent être annulés ou reportés. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour les informations de cet agenda. Cependant, nous vous conseillons de vérifier auprès de l’organisateur si l’événement a bien lieu et à quelle heure.