Balades nature “Sur les chemins de Régordane” - Vézénobres, Alès, Génolhac

L’Office de tourisme d’Alès Agglomération propose 3 sorties accompagnées et accessibles à tous (3 à 7 km) pour découvrir ce mythique chemin de randonnée médiéval.

Vézénobres le 12 juin : Ville étape incontournable du chemin de Régordane, découvrez Vézénobres lors d’une balade familiale, accessible à tous. Entre oliviers, chênes et figuiers, cette balade NATURE sera l’occasion de mettre en avant le petit patrimoine local de nos campagnes. Elle sera entrecoupée d’arrêts qui révèleront de magnifiques points de vue sur les Cévennes et les plaines environnantes. Distance : 3 kms.

Alès le 19 juin : Au départ de la place de l’Hôtel de Ville, Cévennes Tourisme vous accompagne lors de cette balade qui vous emmènera sur les premières pentes des Cévennes, au plus près du Mont Ricateau, symbole du passé industriel du bassin alésien. Aussi proche de la ville, vous serez agréablement surpris par le dépaysement apporté par ce circuit.

Génolhac le 26 juin : Nichée au pied du Mont-Lozère, Génolhac est une cité médiévale typique de la voie Régordane. En plus d’explorer quelques détails architecturaux du centre du village, la balade prendra un peu de hauteur pour vous offrir de magnifiques points de vue sur les vallées et sommets environnants. Le retour au village empruntera une portion du GR 700.

Réservation indispensable. Places limitées.

Toutes les infos ici

Tarif(s) : 4€

Adresse : Vézénobres, Alès, Génolhac

Horaires : 9h30

Contact : Renseignements et réservation : 04 66 52 32 15


Courriel : contact@cevennes-tourisme.fr

Site internet :

12

Juin

2021

au

26

Juin

2021

ATTENTION : En raison des dernières dispositions concernant la COVID-19, certains événements peuvent être annulés ou reportés. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour les informations de cet agenda. Cependant, nous vous conseillons de vérifier auprès de l’organisateur si l’événement a bien lieu et à quelle heure.
FERMER